Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation et recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation et recrutement  Empty
MessageSujet: Présentation et recrutement    Présentation et recrutement  Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:24

Tous les membres doivent se présenter dans la section présentation et les personnes voulant être recruté devront le faire dans la section recrutement si la personne est recruté la présentation sera déplacé. Cela permettra à tous le monde de mieux se connaitre. Pour vous montrer la marche à suivre  je commence par la mienne comme exemple.

Partie IRL :

-Prenom : Bryan

-Age : 21

-Etude en cours, métier : Cuisine

-Sport et loisirs : Faire la fête avec mes potes :p

-Autres : J’adore passez du temps avec vous pour passez des bons moments drop comme des porcs et xp plus que raisonnable Very Happy

Partie IG :

-Pseudo : Vodka-Purple’s, Vodka-Morphine et toutes autres sorte de mélange de vodka =)

-Classe, niveaux et éléments: Sram 131 air, Eniripsa 130 soin

-Métiers : J’ai monté un peux tous les métiers mais je suis surtout mineur 90

-Nation : Amakna

-Expérience en donjon et Bu( Permettra de crée des teams en fonctions des classes et affinité) :
Je gères la plus part des donjons et avec ma team bu nous fessons l’excarnus, le milkar bientôt le corbeau noir et le magmog si l’ombre de la chance est de notre coté Smile

-Background du perso: (Facultatif)

Partie candidature

Comment avez-vous connu la guilde ? :(Facultatif)

Pourquoi avoir choisi Son’s of Shadow ? :(Facultatif)

Qu’elles sont vos motivations pour vos personnages et que pouvez-vous apporter à notre guilde et ces membres ? :

Pourquoi vous et pas un autre ? :(Facultatif)

Autres : N’hésiter pas à en rajouter cela permettra de mieux faire un choix sur votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: