Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Empty
MessageSujet: Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU!   Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:17

Bonjour et bienvenue dans cette première édition du Amaknevent!
L'Amaknevent est le post où l'on aura un résumé de l'événement d'Amakna organisé par le gouvernement !

Aujourd'hui nous avons eu le droit a un jeu de Loups-Garou organisé par Wyloz le challenger de la nation d'amakna!
19 participants avec une ombre qui s'est glissée parmis eux, et a remporté le jeu avec brio et astuce !
Mais qui donc est cette ombre qui détient un tel génie du Loups-Garou?
Eh bien c'est notre cher Coeur-Interdit qui a remporté la somme de 25 000 K en étant Villageois ! Ou plutôt Villageois de l'ombre ...

Puis s’ensuivit d'un quizz sur les smiley avec toujours comme participant notre Coeur-Interdit qui semble ne pas beaucoup aimer les réponses justes. On ne peut pas toujours gagner ^^

Cela n’empêche que Coeur-Interdit mérite un grand BRAVO de la part de la rédaction et de toute la guilde !
GG à lui !

C'était Frel de l'Amaknevent,
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Empty
MessageSujet: Re: Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU!   Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:23

Bravo à tous les deux et encore désolée de pas avoir ramener mon ombre parmis vous ah la vie IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Empty
MessageSujet: Re: Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU!   Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:53

Un grand Bravo à Coeur-Interdit ! Et moi qui pense que j'ai été obligé de rester au football pour un barbecue ... Quel gachi ...
Un merci aussi à Frel, pour nous avoir prévenu de l'envent !
Je n'ai qu'une chose à dire après tout cela : continuez ainsi, nos Shadowling :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Empty
MessageSujet: Re: Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU!   Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaknevent du 14/06: Loups-Garou AHOUUU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Amaknevent du 23/06: Entartage et boule de neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: La Taverne Ombragée-
Sauter vers: