Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chassombre de Relique ! Le Gélano !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Empty
MessageSujet: Chassombre de Relique ! Le Gélano !   Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:01

Bonjour à tous !
Je vous propose une nouvelle activité de guilde : la Chasse a la Relique !

"Une relique wahouuuu baleze mec! Mais c'est pas hardcore à droper ce machin-la?"

Tout à fait jeune sadida fumeur de pissenlion! Mais il y a une relique qui est tout à fait à notre porté! Et l'Ombre veut s'en emparer !
Imagine un anneau sans malus accessible dès le niveau 70. Son bonus est de +1 PA et le donjon tout à fait accessible !
Et tu m'as bien entendu je parle du Gelano dropable sur les gelées de Bylbiza mais surtout sur l'empereur Gelax !
Alléchant non ? Et bien je vais vous présenter la marche a suivre:

Un groupe de 6 Ombres cumulant un totale de 800 de prospection sachant qu'une Ombre non stuff a 100 de prospection de base.
Ensuite chaque gelée à un taux de drop de 1% et l'empereur Gelax 10% !!
Il faut réunir 100 fragments au totale.
Donc cela se résume a: Invasion de Bilbyza ! Et si vous êtes pas un escadron complet avec de la prospection sa n'est même pas la peine d'y penser!
Bonne chance petit Chassombre !

Fragment du Gelano: 1!


Dernière édition par Frel le Lun 23 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Empty
MessageSujet: Re: Chassombre de Relique ! Le Gélano !   Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:50

Très bonne proposition jeune Shadowling ! Je suis partant pour former l'équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comte Halabourg
Aspirant
Comte Halabourg


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque-part.

Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Empty
MessageSujet: Re: Chassombre de Relique ! Le Gélano !   Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Rahlala si je jouais encore mon énu  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Empty
MessageSujet: Re: Chassombre de Relique ! Le Gélano !   Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:27

Tkt on a un nouveau énu a plein temps mais j'ai pas encore eu l'occas de crée la team une bonne fois pour toute ^^
Pour l'instant on a drop 1 seul fragment (sans faire le donjon) et je vais mettre a jour assez souvent le post pour que vous puissiez connaitre notre avancement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Empty
MessageSujet: Re: Chassombre de Relique ! Le Gélano !   Chassombre de Relique ! Le Gélano ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassombre de Relique ! Le Gélano !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassombre de Relique ! Le plastron d'Otomai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: La Taverne Ombragée-
Sauter vers: