Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Tittano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:10

Partie IRL :

-Prenom : Quentin

-Age : 19 ( 20 dans 5 jours xD )

-Etude en cours, métier : Actuellement en 1ère année d'IUT de Chimie

-Sport et loisirs : Pratique le Handball depuis 7 ans en Club et joue en niveau régional.
En loisir bah comme ça se voit un peu les jeux vidéo ^^.
J'ai fait un peu tous les jeux en ligne. Que ça soit WoW LOL, Ragnarock, Aion, Dofus, Wakfu, Warcraft 3, Smite, Dota, etc... je vais pas vous faire toute la liste ce serait un peu long ^^.

Partie IG :

-Pseudo : Tittano

-Classe, niveaux et éléments: Eniripsa niveau 27 à l'heure que je vous écrit. Et je vais le spé full eau Smile

-Métiers : Bah je vais essayer de tous les monté car pour l'instant ... ^^ Je débute :p

-Nation : Amakna

-Expérience en donjon et Bu( Permettra de crée des teams en fonctions des classes et affinité) : Aucune sur Wakfu... Mais bon si ça se ressemble un peu un minimum a Dofus j'avais un nini eau lvl 196 ^^'.

Partie candidature

Comment avez-vous connu la guilde ? : Par le biais de Voodoodancehall. Qui est un ami IRL.

Pourquoi avoir choisi Son’s of Shadow ? : Bahh... comme je l'ai dit. C'est un ami IRL donc je rejoint où il y a  l'entente Smile

Qu’elles sont vos motivations pour vos personnages et que pouvez-vous apporter à notre guilde et ces membres ? : Je vais monté mon perso au maximum pour pouvoir etre un heal indispensable en jeu Smile.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Et oh on se calme ?! On est à un entretien d'embauche où quoi Surprised ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

Belle candidature et j’espère que tu sera parmi nous je vote pour +1
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:15

Candidature assez complète.
Pour moi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

Je ne suis pas non plus contre sa nous fera un 2eme éni a temps plein =D
Et si il est aussi motivé sur wakfu que sur dofus le leveling te posera aucun souci surtout avec nous ^^
Bienvenue parmi les ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:33

Merci beaucoup en tout cas :p.
Et j'ai changé car malheusement je me suis fait hacker sur Dofus Wink. J'ai tout perdu dessus ^^'. Des dizaine de millions envolé Very Happy ... Enfin j'ai restuff après mon premier hack ^^'. Et me suis refait hack 3 semaines après ma reprise xD ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

Lol dur...
J'espere que sa ne t'arriveras pas sur wakfu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:02

Candidature accepté par les 3 personnes du conseil mp en un pour te faire recruter et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Tittano Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Tittano   [ACCEPTEE]Candidature Tittano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Tittano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: