Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature Justwid

Aller en bas 
+4
Nounis
Quentinlobry
Frel
Justwid
8 participants
AuteurMessage
Justwid
Aspirant
Justwid


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:23

Partie IRL :

-Prenom : Victor

-Age : 21

-Métier : Technicien iPhone, iPad, iPod

-Sport et loisirs : Fumer/Boire entre potes mais surtout la musique (Rap us new generation et old school, Hip-Hop, Electro... un peu de tout sauf le rap fr) et bien sûre les jeux vidéo (particulièrement World of Warcraft (7 perso 90) avant mon bannissement définitif suite à l'utilisation de certains programmes non autorisés par Blizzard, sur Dofus je suis monté level 166 avec un iop force).

-Autres : J'aime beaucoup la beuh et je ne m'en cache pas, ça me permet de voir les choses sous beaucoup d'autres angles et d'apprécier beaucoup plus quoique je fasse, mais ça ne m'empêche pas de rester concentré Wink.

Partie IG :

-Pseudo : Justwid

-Classe, niveau et éléments: Eniripsa 16 tri éléments (air, feu, eau) je suis (suivre) un build qui a l'air original et sympa à jouer.

-Métiers : J'ai touché à un peu de minage, de bûcheron ou encore à l'alchimie mais je reste en dessous du level 10 dans chaque métier pour le moment, je suppose que je dois d'abord level up un peu avant de m'y mettre sérieusement.

-Nation : Bonta

-Expérience en donjon : Le donjon bouftous uniquement et pas encore avec ce perso, parce que j'ai un sram level 33 mais je ne compte plus y joué pour l'instant.

Partie candidature :

Comment avez-vous connu la guilde ? : Grâce à la rencontre de Vayk sur son Eca Atomilk.

Pourquoi avoir choisi Son’s of Shadow ? : La maturité de Vayk m'a fait bonne impression.

Qu’elles sont vos motivations pour vos personnages et que pouvez-vous apporter à notre guilde et ces membres ? : Je souhaite atteindre le niveau maximum (comme beaucoup de joueur) mais je souhaite encore plus l'atteindre rapidement et surtout en bonne compagnie.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Une fois un plus haut niveau atteint je saurais vous le rendre Very Happy.

Autres : J'ajoute que je suis parrainé par Vayk que j'ai rencontré en jeu en faisant du commerce,
(enfin quelqu'un de mature dans ce jeu), du coup j'ai demandé si je pouvais rejoindre la guilde pour évoluer et aider lorsque je serais en mesure de le faire Smile.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:40

Bonjour, je dois avouer que je ne connais que très peux Vayk et que son éca ne se trouve pas dans la guilde.
Je pense qu'une petite rencontre serait de mise avant que j'ai un avis précis sur ton recrutement.
Ta candidature est excellente, et elle me donne une bonne première impression.
MP Frel quand tu veux et on se fera une petite sortie au mulou!
On se revoit sur wakfu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Justwid
Aspirant
Justwid


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:16

Ok super, merci de la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

On essaye de faire vivre le forum au maximum. Smile
De plus, pour ma part, je suis pour ton adhésion parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Justwid
Aspirant
Justwid


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:30

Merci encore, j'ajoute que maintenant je suis niveau 36 ! Déjà grâce à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:55

Hello, ta candidature est complète et tu as l'air cool. Pour moi, comme la dit Frel, une petite rencontre IG. Sinon, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:02

J'ai eut cette petite rencontre et c'est un +1 pour moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Justwid
Aspirant
Justwid


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

Oui j'ai été ravi de jouer avec vous, d’ailleurs j'suis monté assez rapidement grâce à ça ! Une fois de plus merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

OK Frel, si pour toi c'est OK, pour moi ce sera pareil.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:35

Bonne candidature propre si c'est ok pour frel pour moi c'est ok et oui avec nous les choses vont vite on fait pas dans le détail +1
Revenir en haut Aller en bas
Comte Halabourg
Aspirant
Comte Halabourg


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque-part.

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

Mec sympa et mature, rien a dire.
+ Over 9000 Pour moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:56

J'attends toujours l'avis de Bylbou avant de le recruter mais comme il ne se connecte pas je vais peut-être anticipé son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Justwid
Aspirant
Justwid


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:37

Merci de vos réponses, c'est bien sympa, je vous annonce tout de même qu'en ce moment je vis des choses bien étranges à mon travail, mais surtout bien désagréable et stressante (on parle de licenciement, ce genre de chose, la pression quoi !)
Rien de bien méchant car quoiqu'il arrive j'ai 21 ans et donc la vie devant (je l'espère en tout cas)
Je souhaitais vous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

Il y a pas de soucis et espérons que tous va s'arranger et que tu vas garder ton taff.

La vie privé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:20

Ne t'inquiète pas Justwid. La vie IRL avant tout Smile. J'espère pour toi que ça va aller. Tien nous au jus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:37

Bonjour à toi ! Je m'excuse du temps de réponse à cause de ma box qui a lâché 3 jours è_é
D'après les autres membres, tu as l'air sympa, et motivé en plus de ça. De plus, ta candidature est assez complète. J'aurais aimé te voir en premier, mais bon, on ne peut pas être le premier à chaque fois ^^
Pour moi c'est un +1, ce qui veut dire que tu peux mp un membre de notre guilde pour te faire recruter Smile
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowcky
Aspirant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:16

+1 juste pour le pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33

Bienvenue chez nous Justwid tu est accepte envoie nous un message pour etre recruter dit que tu reco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justwid
Aspirant
Justwid


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:18

Super merci beaucoup, suite à quelques soucis IRL du coup avec le taff je n'ai pas trouvé le temps de me connecter pendant quelques jours mais me revoici !
Merci à vous encore, je suis dispo dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:47

Il n'y a pas de soucis Smile . J'espère pour toi que ça s'arrange Wink .
Bienvenue parmi nous. Contact Frel, Bylbou ou Vodka-Morphine pour le recrutement.
Ou ajoute whisp moi si les trois ne sont pas connecté pour que je fasse le relai dès que possible Smile. (Tittano)
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:57

Coucou à toi !
Mon message pour te recruter n'avait pas été envoyé à ce que je vois. Je tiens à t'informer que je suis pour depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Justwid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Justwid   [ACCEPTEE]Candidature Justwid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Justwid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: