Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand

Aller en bas 
+5
BylbouShety
lowcky
Nounis
Quentinlobry
Dialsand
9 participants
AuteurMessage
Dialsand
Aspirant
Dialsand


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

Partie IRL :

-Prénom : Thibault

-Age : 19

-Étude en cours, métier : 1ere année IUT Chimie

-Sport et loisirs : Skateboard (Membre d'une association: Urban Rider's Club , page facebook disponible Smile ), Badminton, Natation, les soirées bien arrosées ( la base quoi :p ) et puis sinon voir du monde, rigoler, et profiter au max de chaque journées !

-Autres : Sinon pour les activités style jeu vidéo , disons que j'ai beaucoup joué à Dofus, Wow, Cod, AOE, et j'en passe ...
je me suis mis a Wakfu il y a pas longtemps et il faut dire que j’ai bien apprécier les graphismes et le game-play pour les quêtes , Dofus m'a énormément déçu depuis plusieurs années et sur Wakfu j'ai l'impression de retrouver les sensation et la mentalité qui c’était perdu dans mes début sur Dofus ... donc voilà l'histoire de ma migration qui se complète par le fait que j'ai aussi suivis la vague de personne de mon IUT sur le jeu Wink  

Partie IG :

-Pseudo : Dialsand (cadran de sable :p ) et Haft ( manche d'épée ou moitié , ça dépend du contexte )

-Classe, niveaux et éléments: Xelor eau&feu actuellement lvl 19 et Osa lvl 5 x')

-Métiers : Désolé je suis pas encore passé chez pole emploi :p

-Nation : Brakmar , j'ai toujours été très fidèle a cette nation.

-Expérience : Étant donné que je suis un ancien joueur de Dofus le type de game-play ne m’aie pas inconnu loin de là d'ailleurs, je connais le principe de chaque classe et je pense pouvoir m'y habituer rapidement malgré le changement de sort et les différentes fonctionnalités par rapport a l’ancêtre de Wakfu Smile

Partie candidature

Comment avez-vous connu la guilde ? : En pause à l'IUT, avec Posay , Tittano et Voodoodancehal ils m'ont fait une très bonne publicité Wink

Pourquoi avoir choisi Son’s of Shadow ? : Tout d'abord le nom me plait beaucoup , ensuite une guilde qui possède un forum et qui demande une candidature est pour moi la meilleur façon de savoir si celle-ci ne possède pas de "kikoolol" , en gros il y a un bon niveau intellectuel contrairement a beaucoup de guilde qui recrute avec ce genre de phrases : "salut la guilde LES WARRIORES DE LA MOR QUI TU recrute , ambiansse superbe et on aide les debutans vous inquiete pas" #vousconnaissezlesbails
De plus , et oui c'est pas finis :p comme je l'ai dis précédemment , j'ai eu le droit a une très bonne publicité de la part de certains nouveaux membres de cette guide et donc je me suis dis que j'allais prendre mon clavier et rédiger cette petite candidature ! ( en essayant de pas faire trop de fautes x') )

Qu’elles sont vos motivations pour vos personnages et que pouvez-vous apporter à notre guilde et ces membres ? : _Remonter le temps, rêve de tout Xelor :p
_Participé a la construction de la guilde et étendre son empire. Oui je sais j'aime bien me projeter dans le jeux ^^'
_Lui donner une bonne image !
_En fait je vais essayer de lui apporter ce que j'aurai a lui donner à chaque connexion , que ce soit une blague , de l'xp , des kamas etc.... Smile


Pourquoi vous et pas un autre ? : C'est une très bonne question ...... un bon sujet de philosophie ..... au quel je mettrai beaucoup de temps a répondre...... hors le temps d'un Xelor est très précieux , désolé mais je dois aller changer mes bandages aller me farcir quelques rebelles dans la prison de Brakmar :p

Autres : Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette candidature et à très bientôt je l’espère ! Ah oui et sinon ..........Bisouuuusss bbbbaaaaaawwwwhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

Bisssouuuuus bbbaaawwwwhhh !!!.
encore de l'IUT qui débarque !!!

Sinon candidature construite et fournis. Cest bon pour bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:30

Bisous bisous bisous bahhhhhhwwwwwwwwwaaaaaahh
C'est un pour ma part !

IUT CHIMIE EN FORCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowcky
Aspirant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

moi je dis +1 bisou bah :p
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:05

Mais mais mais c'est pas possible on se fait submerger !!!
Plus sérieusement, candidature assez bien complète et bien fournie, juste un truc : J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore les bisous :'(
Candidature acceptée pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:24

Encore un malade de l'IUT de chimie
Vous êtes sur que c'est pas toxique ce que vous inhalez en TP de chimie (si TP existe encore dans une IUT).
+1 pour moi car la candidature est irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:41

Oui oui t'inquiete pas on en a encore plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potay
Aspirant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Vitry

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:42

Bisous baaaaaaaaaaa Smile tu me rapelle quelqu'un étrangement !
Rejoins le pouvooooooooooooooooir
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:57

Je vais faire en sorte que vous ayez un grade particulier sur le forum x)
du style Toxicombre :p
Revenir en haut Aller en bas
lowcky
Aspirant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:13

oh yeah si tu veux on te donnera des réactions qui ne se font que dans l'ombre Wink (je dec pas ça existe )
Revenir en haut Aller en bas
Dialsand
Aspirant
Dialsand


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:23

Wouah la vache ! je me réveil et pof ! Tous ces supers commentaires ! Smile
Franchement ça me fait plaisir que vous appréciez ma candidature, de quoi bien commencer la journée ! Smile
Aaaahhh les réactions chimiques on en connait un paquet ! Et en tp à part s'amuser a snifer de l’acétone et autres produits, non tkt pas un est normal .... ou pas Wink

Gros bisous bisous bbbaaawwwwhhh !
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:07

Nous attendons la réaction de Vodka, mais je pense qu'il serait ok avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lowcky
Aspirant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:40

et au fait pour moi c'est du tout bon mon thibauuuuuuttt
Revenir en haut Aller en bas
Comte Halabourg
Aspirant
Comte Halabourg


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque-part.

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:19

Dialsand a écrit:
"salut la guilde LES WARRIORES DE LA MOR QUI TU recrute , ambiansse superbe et on aide les debutans vous inquiete pas" #vousconnaissezlesbails

Tu m'as tué là x)
Quoi qu'il en soit tu as l'air sérieux, mature et fun alors c'est un +1 pour moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:40

Très belle candidature j'ai pris plaisir à la lire et tous les membres ont l'air d'accord bienvenue chez nous Dialsand mp un membres de la guilde pour te faire recruter =D
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:16

MP un membre sauf que ta personne qui peut inviter a part les chef
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:49

Nounis xD Il te mp comme sa tu lui envoie nos pseudos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:54

Mdr, je disais ça pour rire tqt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand    [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature de Dialsand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: