Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:45

Bonjour, bonsoir à toute mes petites ombres ...
Je vais vous parler d'un concours original, que je viens de voir sur Wakfu, le site officiel : la Fête de la Fanfon !

Les règles :

   Une seule participation par joueur (celle-ci peut être envoyée par n’importe lequel des membres du groupe) et par personnage
   Le groupe peut contenir de 1 à 6 membres maximum
   Une participation ne peut pas être envoyée en plusieurs fois et seul le premier mail fera foi
   Le titre du mail envoyé pour le concours doit être : Nom du groupe – Concours Fête de la Fanfon (exemple : Les Métallurgistes – Concours Fête de la Fanfon)
   Le mail de participation doit obligatoirement comporter :
       en pièce jointe, une capture d’écran (taille maximum 2 Mo) mettant en scène tous les membres de votre groupe. Cette capture d’écran doit utiliser des images in game du jeu WAKFU MMO, mais vous pouvez y appliquer des retouches ou effets spéciaux si vous le souhaitez
       le nom du groupe
       le concept du groupe (style musical, particularités, etc.)
       une liste des pseudos et du rôle de chacun des membres du groupe (par exemple : « Eskarina : batteuse, elle aime particulièrement faire du headbang avec son Gobgob »). Les pseudos doivent obligatoirement correspondre aux véritables identités des personnages in game : c’est sur ces personnages que seront créditées les récompenses si votre groupe vient à remporter le concours. Mais vous pouvez également si vous le souhaitez préciser des « noms de scène » à la suite de ces pseudos (par exemple « Eskarina – La Batteuse Électrique : batteuse, elle aime etc. ») !
   Le mail de participation peut facultativement comporter d’autres éléments que ceux demandés dans le point précédent (par exemple : un clip vidéo, une affiche de concert, etc.) tant que tous ces éléments sont envoyés dans un seul et même mail.
   Si parmi les pièces facultatives de votre participation il y a une vidéo, elle doit être hébergée sur YouTube avec les mots clés «  Fête de la Fanfon WAKFU 2014 », ne doit pas dépasser 5 minutes ; sa description  doit contenir l'URL www.wakfu.com/fr et le lien de votre vidéo YouTube doit être inclus dans votre mail de participation. La vidéo doit utiliser des images in game du jeu WAKFU MMO, mais vous pouvez y appliquer le montage, les musiques et effets spéciaux que vous souhaitez dès lors que ceux-ci sont libres de droits.
   Si votre groupe fait partie des gagnants, les récompenses seront créditées sur les personnages mentionnés (de 1 à 6 maximum) dans la liste dans votre mail de participation. À cet effet, veillez à bien préciser les six véritables pseudonymes in game des personnages dans votre liste. Si certains des personnages ne pouvaient pas être retrouvés en jeu par nos soins, les récompenses ne leur seraient pas attribuées.
   Votre participation doit être envoyée à l’adresse qui suit : concours-wakfu@ankama.com

Les récompenses : Ils seront attribués à chaque membre du groupe.

1er meilleur groupe :
Titre au nom du groupe pour chacun des membres
Décoration Trophée Or
4 emotes « Sifflotage »
Abonnement de 3 mois

2e meilleur groupe :
Titre au nom du groupe pour chacun des membres
Décoration Trophée Argent
Abonnement d’1 mois

3e meilleur groupe :
Titre au nom du groupe pour chacun des membres
Décoration Trophée Bronze
Abonnement d’1 semaine

Les prix seront offerts pour chacun des membres du groupe, dans l’interface cadeaux des personnages listés dans le mail de participation.

Que ceux qui veulent participer nous le disent ! Nous avons encore 3 jours avant la fin du concours !
Bonne chance mes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Gath-zana
Aspirant
Gath-zana


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2014

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:27

Pas compris faut faire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

Je vais prendre carrément sur le site ce sera plus simple ^^

Ce qu'il faut faire :

Du 20 au 30 juin (à 9h), envoyez-nous par mail une capture d’écran de votre groupe de musique en jeu, en nous précisant le nom du groupe, son concept, en nous présentant ses membres avec une liste de leurs pseudos et le rôle de chacun d’entre eux (chanteur, percussionniste, distributeur de bouteilles d’eau, fan...).

Nous retiendrons les 3 groupes les plus originaux et leur offrirons des récompenses à la hauteur de leur talent !

Toute autre pièce supplémentaire vous permettant de mettre en valeur les talents artistiques de votre bande (clip vidéo, fichier musical, paroles de chanson, affiche de concert, etc.) sera également acceptée, mais pas obligatoire. Elles permettront simplement au jury de pouvoir mieux apprécier l’étendue des qualités de votre groupe.

Voilivoilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Gath-zana
Aspirant
Gath-zana


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2014

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:07

Dac ^^
Pas mon truc ce genre d'event x)
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:29

Ne t’inquiète pas on a déjà presque tout prévu nous faut juste du monde et un peu de matériel Shushu=D
Revenir en haut Aller en bas
Gath-zana
Aspirant
Gath-zana


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2014

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

J'ai de l'artifice shushu 3 x5 ( sa fait tomber une meteorite ) et le shushu 5 x 16 ( kaméhaméha )
Si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:04

Je pourrai être la, je suis chaud bouillant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Halabourg
Aspirant
Comte Halabourg


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque-part.

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

Je suis carrément chaud mais on fait un groupe de métal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40

Avec grand plaisir le groupe de métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:52

J'aime pas le métal !

Bien que j'ai bien aimé les musiques métal du groupe Pentakill de league of légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Empty
MessageSujet: Re: Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !   Event jusqu'au 30 juin : Fanfon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event jusqu'au 30 juin : Fanfon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: La Taverne Ombragée-
Sauter vers: