Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nom du havrombre

Aller en bas 
AuteurMessage
lowcky
Aspirant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

nom du havrombre  Empty
MessageSujet: nom du havrombre    nom du havrombre  Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:18

Je propose comme nom la cité de svartalis dont les habitant serons les svartaléen et les svartaléeines . Pourquoi ce nom , les Svratales sont les elfes noir dans la mythologie nordique qui vivent sur svartalfheim j'ai imaginé que un peuple de l'ombre pourrais décendre de ce peuple ancestral et donc lui rendre hommage j'ai tout d'abord pensé a une version plus back-ground: Lors de la création du monde des douzes Sram qui souhaitais continué a voir ces enfant apprendre dans l'ombre en tout discrétion créa un méride: Svarta le méride de l'ombre qui lui même créa une dimension ou tout les habitants de l'ombre pourrais grandir et devenir plus fort ensemble il l'apella Svartalis et décréta que tout habitant qui déciderais de rester sous son giron serais a jamais membre d'une belle et grande famille ils serait pour toujours des enfants de l'ombre.


Dernière édition par lowcky le Ven 27 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowcky
Aspirant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

nom du havrombre  Empty
MessageSujet: Re: nom du havrombre    nom du havrombre  Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28

Svarta travaillât dans l'ombre la plus dense et la plus pure du krosmos , le Vide lorsqu'il travailla le vibre, il se rendit compte de quelque chose le vide était vivant des créatures faites de vide a l'aspect démoniaque surgissais dans son monde. En tant que dieux supérieur cela ne pouvais être permis! c'est a se moment qu'il reçus une apparition de son maître le grand Sram qu'il lui dit : "ce n''est as ton combat mon fils, se seront tes fils qui le mèneront" c'est alors qu'il pris la décision de d'abord crée la surface, les bâtiments , les montagnes les rivières mais celles ci se pervertissais trop vite et ensuite il pris la plus importante des décision aller chercher les dignes fils de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
 
nom du havrombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: La Taverne Ombragée-
Sauter vers: