Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Twitter pour les guildeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gath-zana
Aspirant
Gath-zana


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2014

Twitter pour les guildeux Empty
MessageSujet: Twitter pour les guildeux   Twitter pour les guildeux Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

Ayant pour ma part dédié mon compte twitter a mon personnage : https://twitter.com/GathZana

Je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir ceux des gens de la guilde aussi pour pouvoir par exemple poster des images, des liens, etc...
et que tout le monde puisse les voir sans forcement spam le forum, enfin pour ceux qui ont twitter evidemment ^^

Par image je ne parle pas de celles qui vont des "  vos créativités sombresques " mais par exemple des images trouvés sur internet qu'on voudrait montrer aux autres ^^

Beaucoup n'ont pas twitter, pas forcement le temps, d'autre raisons, ce n'est pas un " indispensable " comme pourrait l'être facebook pour l'irl ( enfin pas pour tout le monde heureusement ^^ )

Bref, pourquoi s'investir en plus dans une " autre plateforme " que le forum ? Eh bien justement, parce que c'est une autre plateforme. Ici, on as un forum mais la principale barrière qu'ont les joueurs extérieurs a la guilde est l'inscription, souvent les gens ont la flemme de s'inscrire seulement pour voir le contenu d'une guilde.

Alors que sur twitter, une (petite) partie du contenu de la guilde y sera visible, on pourra interagir directement avec les autres joueurs sans forcement être connecté IG, donc cela permettra potentiellement de donner envie a un un peu plus large nombre de joueurs de vouloir nous rejoindres et viendront donc nous visiter avec plus d'envie et d'enthousiasme ^^

J'espère que ce petit paragraphe vous aura convaincu Wink


Dernière édition par Gath-zana le Ven 27 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Twitter pour les guildeux Empty
MessageSujet: Re: Twitter pour les guildeux   Twitter pour les guildeux Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:29

Très bonne idée ! Après notre discussion, tu m'as convaincu.
Cela permettrai de nous étendre encore plus, et de propager l'ombre de notre père sur un réseau social ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

Twitter pour les guildeux Empty
MessageSujet: Re: Twitter pour les guildeux   Twitter pour les guildeux Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:47

J'ai un compte Twitter mais je ne m'en sert pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Twitter pour les guildeux Empty
MessageSujet: Re: Twitter pour les guildeux   Twitter pour les guildeux Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:39

Moi, j'utilise pas twitter, c'est un principe sympa mais je n'y ai jamais mis les pieds dedans.

Mais pourquoi pas commencer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Halabourg
Aspirant
Comte Halabourg


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque-part.

Twitter pour les guildeux Empty
MessageSujet: Re: Twitter pour les guildeux   Twitter pour les guildeux Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

@Shokodratz Voili voilou Very Happy (Je peux pas poster de liens pendant encore 2 jours >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter pour les guildeux Empty
MessageSujet: Re: Twitter pour les guildeux   Twitter pour les guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter pour les guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: La Taverne Ombragée-
Sauter vers: