Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature Emppyy

Aller en bas 
+3
BylbouShety
Frel
emppyy
7 participants
AuteurMessage
emppyy
Aspirant



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : LYON

[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:30

Partie IRL :

-Prenom : Rémi

-Age : 24

-Etude en cours, métier : Technico-commercial itinérant dans la distribution Electrique Nord ISERE sud lyon ^^

-Sport et loisirs : Musculation, footing, pêche, femmes .. , potes, jeux(ancien gros geek)

Partie IG :

-Pseudo : Emppyy

-Classe, niveaux et éléments: ZOBAL lvl 49 FEU

-Métiers : Rien de vraiment pratiqué

-Nation : Bonta

-Expérience en donjon et Bu( Permettra de crée des teams en fonctions des classes et affinité) : Déjà tous fait quand j'avais un cra Air à la création de Wakfu

Partie candidature

Comment avez-vous connu la guilde ? : Par le biais d'une cra Air, je ne sais plus son petit nom Surprised, j'ai fais le donjon squal avec ce matin

Pourquoi avoir choisi Son’s of Shadow ? : Ça me parait une guilde prometteuse

Qu’elles sont vos motivations pour vos personnages et que pouvez-vous apporter à notre guilde et ces membres ? : J'ai envie de redécouvrir Wakfu, j'aime être le meilleure, mais avec mon métier et autre je ne le pourrais pas Smile, j'ai envie de jouer avec un groupe et non pas seul dans mon coin, aider les plus bas lvl quand je pourrais

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai commencé Dofus en 2005, pas loin de l'ouverture, j'étais un des premiers Lvl 200 c'étais la course a être premier ou rien, j'ai une sacré détermination, j'ai commencé Wakfu a ça création après avoir vendu mes personnages sur dofus, j'étais arrivé au niveau max a l'époque , qui a été augmenté depuis apparemment, d'ailleurs plein de chose on changé , c'est cool Smile, j'ai envie de gouter au nouveau style de jeu et personnage créé depuis que j'avais arrêté wakfu, je suis un ancien avec plein d'expérience mais de bas niveau, prenez moi ! YEAH BABY GO
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

Tu me semble être un joueur très prometteur aussi !
On est une guilde qui débute et qui évolue très bien et je pense que tu te plairas bien dedans.
En tout cas +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

Salut à toi !
Je peux te donner un petit coup de vieux par rapport à mon age naïf, insouciant et bête ? Very Happy
Je plaisante. Plus sérieusement, ton expérience est assez grande. Tu as répondu à nos questions, c'était le minimum. Tu dis être déterminé, mais l'es-tu pour rentrer et rester dans nos rangs ? Nous verrons tout ça quand tu seras recruté.
Tu dis aussi ne pas aimer jouer seul, mais plutôt en groupe. Ce qui tombe bien, car les joueurs solitaires qui n'aident personne, on en veut pas. Aillant moi-même horreur de jouer seul, je te comprend très bien ^^
Comme l'a dit juste au dessus Frel, nous sommes une guilde qui a submergé de l'endroit le plus noir et oublié grâce à notre mentalité, qui est l’entraide. Je pense aussi - et j'espère - que tu te plaira parmi nous.
Pour moi, c'est un OUI mérité, et je tiens à m'excuser pour ce paver ^^'
Si tu veux me parler en mp, n'hésites pas à me parler ( en favorisant Bylbou ).
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:02

+1

J'avais écrit un long truc, mais j'ai bugué et j'ai la flemme de réécrire
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

+1
Tu semble être un joueur motivé et c'était avec moi que tu as fait le donjon =).
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Interdit
Aspirant



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Vosge

[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:10

+1 ? a quoi bon il a déjà été recruté dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Emppyy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Emppyy   [ACCEPTEE]Candidature Emppyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Emppyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: