Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ATTENTE]Candidature Last-Problem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueXephos
Aspirant



Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

[ATTENTE]Candidature Last-Problem Empty
MessageSujet: [ATTENTE]Candidature Last-Problem   [ATTENTE]Candidature Last-Problem Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Very Happy  Very Happy  Very Happy Salut tout le monde je me présente IRL:Mon prénom c'est Jilali j'ai 15 ans et je suis passionée de football et j'aime les mangas je n'ai pas grand chose a dire sur moi a par que je n'aime pas les guildes qui ne pensenbt pas aux autres et j'adore l'ambiance et l'entraide au sein d'une guilde mais bon passons a la partie IG:

IG:Mon nom c'est Last-Problem Steamer de niveau 54 Full CC je suis abonné et je me connecte assez souvent j'ai joué a Wakfu depuis sa création j'ai arréter de jouer 1 ans suite a mon hack de mon Iop niveau 126 et j'ai décidé de rejouer a Wakfu je suis actuellement abonné et mon Steamer date environ d'une semaine (je suis un petit rapide lol!))Et je me suis dit qu'il fallait que je rejoingne une guilde qui met de l'ambiance et pense surtout a l'entraide.J'ai connu la guilde par le biais d'une membre de la guilde de niveau 58 qui ma donné l'envie de la rejoindre elle ma renseigné sur vos habitudes et vos sorties et ma invitée a la rejoindre par le biais de ce forum elle ma aussi renseignée sur le meneur en disant que c'est le meilleur meneur qu'elle a pu rencontrée et ma invitée a partager son bonheur.Je vous souhaite de agréable vacances et bon jeu  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ATTENTE]Candidature Last-Problem Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Candidature Last-Problem   [ATTENTE]Candidature Last-Problem Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:33

Bonjour heureux de savoir que notre guilde t’intéresse et avoir de nouveaux membres motivés est difficilement refusable.
Mais tu dois savoir que nous avons 2 meneurs ^^
Je te contacterais in-game pour ton recrutement et discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ATTENTE]Candidature Last-Problem Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Candidature Last-Problem   [ATTENTE]Candidature Last-Problem Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:43

Salut à toi Last ^^
J'aimerais bien savoir qui est cette personne qui t'a fait connaitre notre guilde et qui a dit que nous avions le meilleur meneur :3
Je voudrais bien discuter ne serait que quelques minutes voir secondes avec toi.
Tu as tout à fait raison, une guilde est faite pour s'entraider et avoir une bonne ambiance ^^
Pour l'instant mon avis est positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATTENTE]Candidature Last-Problem Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTE]Candidature Last-Problem   [ATTENTE]Candidature Last-Problem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTE]Candidature Last-Problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: