Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos beaux jardins d'amakna ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Nos beaux jardins d'amakna ! :D Empty
MessageSujet: Nos beaux jardins d'amakna ! :D   Nos beaux jardins d'amakna ! :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:15

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, Amakna à organisé une event assez nouvelle ! En effet, le principe était de créer notre propre jardin à l'extérieur de notre Havre-Sac, où l'on voulait dans Amakna.
2 ombre se sont dissimulées entre ses âmes purs ... Et il s’agit de Friglaste et de moi-même !
Nos beaux jardins d'amakna ! :D Concou10

Pour lieu, nous avions choisi de nous mettre à un lac près des miss moches. L'endroit était - pour nous - idéal, car nous avions le lac en atout.
( C'est Frifri qui a le screen de tout ça, elle vous montrera Smile )
Après avoir planté plus d'une centaine de plantes et une bonne dizaine d'arbre, nous avions enfin finis, et avions pu retourner au MDC des prairies fertiles.

Le classement va bientôt être révélé, et les 7 groupes participants sont autour, parlant et rigolant à tue-tête, parlant le chacha ( Friglaste essayant d'attrapper une éca déguisée en chacha et moi disant " Max maw mia maw miou maw maw ? "... )
La 7eme place est dite. Nous ne sommes pas dernier, c'est déjà un très grand début pour nous ...
La 6eme place suit de quelques dixièmes de points de plus que le précédent, et gagnons en confiance.
5eme place ! Le stress monte, et les paris sont jetés : - Frifri : " Moi j'dis qu'on est deuxième ", Byby : - " Moi je dirais 3ème, parce-qu'à chaque fois que je dis 2ème, j'ai toujours eu un mauvais classement, donc on a plus de chance ! ( :3 )
Un moment de pub se fut déclaré par le chef des gardes par pur plaisanterie, et la 4eme place suivi. Dans le top 3 ! On est dans le top 3 !
Suspens à son comble, Frifri et moi rigolions de stress, et voulions voir apparaitre nos noms en dernier. Rire dû au stress et excitation, quel désastre pour mes pitits neurones ...
La 3eme place est dite, Frifri a donc gagné son pari, et le soulagement commence à se faire, mais après avoir réalisé qu'il y avait encore 2 groupes, nous retînmes notre souffle. Plus un mot, à part l'excitation monter.
Le gouverneur nous fait attendre.
C'est affreux et captivant à la fois.
La réponse, vite la réponse ...
Nos beaux jardins d'amakna ! :D Concou10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Cris de joie au rdv, ainsi que notre contentement dans le chat. Son'S of Shadow : +1 event remporté ! Nous avions fait le plus beau jardin, mais si les jury on décidé de nous retiré 1 points sur la trop grande grandeur de celui-ci, qui nous faisait une note de 8/10, qui est une très belle note !
Vite, prévenons Frel !
Nos beaux jardins d'amakna ! :D Ah_bah10
Revenir en haut Aller en bas
Frifriglaste
Aspirant
Frifriglaste


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Nos beaux jardins d'amakna ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux jardins d'amakna ! :D   Nos beaux jardins d'amakna ! :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:23

Nous avons conserver le Jardin vous pourrez passer faire un tour si vous étes interresser Smile, il se situe vers les Drago du Donjon Miss moche.(J'arrive pas a mettre ma photo quelle qu'un peux m’aider svp xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos beaux jardins d'amakna ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: La Taverne Ombragée-
Sauter vers: