Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Taylor =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Fuu
Aspirant



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Taylor =) Empty
MessageSujet: Présentation de Taylor =)   Présentation de Taylor =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:02

Tous d'abort je vous remercie de m'avoir aidé à débuté dans wakfu et tout personnellement à Friglaste qui m'as guidé alors que j'était complètement perdu  Very Happy .

Alors IRL:

Pénom jérémy

age: 21

étude: étudient en soins infirmier 3ième année.

loisir: musique, guitare, ukulele, lecture, les jeux vidéo, les mmo, les animés.

Sport: anciennement du tennis et du football américain

goûts musicaux: rock, hard rock, pop rock, country, blues, jazz, bebop.

Localisation: Originaire du Mans mais je vis actuellement sur Paris pour mes études.


Alors IG:

Pseudo: Taylor Zoso- Taylor Smiss ( pas dans la guilde mais j'y passe du temps aussi )

Classes: Une sacrieur lvl 47 probablement terre - une roublarde lvl 23 terre ( puis terre/feu a l'avenir )

expérience en donjon: limité ( j'ai commencé que récemment wakfu ) mais une grande expérience sur Dofus


Candidature:

J'ai connu la guilde grâce à friglaste qui m'a gentiment répondu lorsque que je demandais de l'aide lors de mon premier jour sur wakfu.

J'ai choisis Son's of Shadow tout d'abord car Friglaste me l'a proposé mais surtout parce que quand j'ai vu le coeur sur la main et la gentillesse quelle a eu de prendre du temps pour m'expliquer wakfu je me suis dis que sa guilde devait être pareil, et quand je joue à un Mmo je cherche toujours de guilde solidaire à qui je peut faire confiance, parler, délirer et vous avez l'aires comme cela Very Happy

Pour mes personnages j'aimerais tout d’abord trouver un personnage et élément avec le quelle je suis alaise pour ensuite devenir assez fort pour aider les autres. De plus je suis une personne volontaire et responsable vous pourrez toujours compté sur moi ^^.

Pourquoi moi ? Car je pense une personne gentille à qui on peut faire confiance, je serais toujours là pour ceux qui m'on aider et vous avez été ces personnes je veux donc vous rendre l'appareil et plus même.
Je suis souvent connecter jusqu’à tard donc pour les oiseaux de nuit vous ne serez jamais seul ^^
Et je ne refuser jamais de donner un coups de main, même si je suis occupé.


J'ai une grande expérience de Dofus ( plusieurs perso THL ) dont beaucoup de système son similaire à Wakfu. J'ai aussi une expérience dans d'autre Mmo comme WoW ou Elder scrolls online.

J'ai aussi joué à Wakfu durant les phases de Béta teste.
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation de Taylor =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taylor =)   Présentation de Taylor =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

C'est tout bon tu seras vite fait un membre a part entiere !
Du moins sur le forum c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Présentation de Taylor =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taylor =)   Présentation de Taylor =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:12

Salut à toi Taylor !
Si Fri t'as proposé de venir dans notre guilde, c'est qu'il y a une bonne raison, je lui fait extrêmement confiance, depuis le temps que l'on se connait ^^
J'ai put te faire xp avec Frifri, et j'ai adoré, tu nous suivais dans nos délires, et ça c'est cool ^^
Pour ma part, tu étais déjà un membre, et tu as gagné ton grade Smile
Bienvenue, Âme perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taylor =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taylor =)   Présentation de Taylor =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taylor =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et recrutement
» [ATTENTE]Présentation The-Rowbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: