Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 2 : La première ombre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

Episode 2 : La première ombre ... Empty
MessageSujet: Episode 2 : La première ombre ...   Episode 2 : La première ombre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

L'Ombre commença à se propager sur le Monde des Douzes. Sufokia vu ses plages envahies par les raz de marrés. Bonta vu ses forets enterrées par les tremblements de terre. Brakmar vu la lave de ses volcans inonder ses terres, et Amakna vu ses champs pourrirent par le soleil disparu laissant place aux intempéries incessantes...
Et les îles ne furent pas épargnées : le Royaume Sadida n'eut plus de foret, dévorées par on ne sait quels créatures, Poup Island fut envahit par les pirates, déterrant les trésors, et se livrant des batailles pour les richesses trouvées. L’île Chuchoku fut entièrement détruite, et le peu épargné reste dans les airs, pouvant s'écrouler à tout moment. L’île Sberg vu son village enseveli enseveli sous les avalanches, glaçants les craqueleurs y vivant. L’île des Wabbits fut infectées par la Mixomawose ...
L'Ombre se propageait continuellement … Encore … Encore … Encore et encore, et continue toujours …

- « Maître … »
La voix du jeune Ioblard venait de sous une capuche reliée à une cape noire pénombre, trouée à quelques endroits.
Le Sram, ombragé par l'Ombre, tourna sa tête d'un quart vers la droite pour l'écouter attentivement.
- « Votre passage imprègne le terres par un sillon de ténèbres, vous semez la terreur partout où vous passez, mais elle est limitée, et ne s'étend plus, et stagne maintenant ... »
Le paysage n'était que pénombre. Seul les cris de guerre et d'agonie des hommes, femmes et enfants se faisaient entendre. Le choc des armes et les tirs des canons semaient le chaos.
L'Ombre inspira profondément les yeux clos goûtant la terreur environnante. - « As-tu une solution pour y remédier ? »
- « Que pensez vous de bâtir une armée à partir d'une guilde qui se renforcerait par elle-même au fil du temps et traquerait la lumière en votre nom? Elle étendrait votre pouvoir sur ce monde de façon exponentielle, et vous deviendrez le maître de celui-ci ... »
L'Ombre leva ses paupières au bout d'une longue réflexion, surplombant le massacre du haut de sa colline.
- « Je vois … c'est un projet qui mérite toute notre attention. Prépares Honu, ma Drago-Dinde, je vais m'y atteler maintenant. Je pars recruter nos membres sur les quatre nations ...mes enfants de l'ombre ... mes aamonnéens. »

Il parcouru les forets, les déserts, les plaines, les champs et les montagnes pour trouver des talents à ses attentes. C'est dans une grotte sombre et ténébreuse qu'il repéra son premier membre. Il descendit de sa monture et l'attacha à un rocher sur la droite. Il avança dans la grotte, jusqu'à voir un feu de camp. Personne, pas un bruit. Il s'approcha discrètement, matérialisant sa faux dans sa main droite.
- « Yaaaaaaaah !!! »
Le guerrier, hache de fer à la main, bondit de sa cachette. Son arme redoutable se fracassa contre le sol. L'Ombre, passé dans le dos du Barbare grâce à l'ombre de celui faite par le feu, commença à mettre sa main sur le crane de celui-ci. Il se baissa de justesse pour esquiver l'attaque retournée du Iop.
- « Avec se nouveau corps, je ne peux pas me permettre de me prendre de coup comme avant ... » se dit-il.
Il fit danser sa faux dans les air, stoppa l'attaque suivante, le faisant glisser sur quelques mètres. Il se baissa, fit un bond pour atterrir derrière le Iop, et posa sa main sur son crane. Le guerrier lâcha sa hache, qui tomba avec un bruit sourd de métal sur la pierre, tomba à genoux les bras pendants. Son ombre rentra en lui.
- « Rejoins-moi mon enfant, et goûtes à la terreur, à la peur, au désespoir … Rejoins-moi, et vas répandre l'ombre de ton père ... »
Le Iop se releva, ramassa sa hache, et marcha droit devant, avec comme seul but répandre la terreur … Il traversa la grotte, le bruit du métal traînant sur la pierre le poursuivant, et disparut dans la foret sombre de la nuit. L'Ombre resté planta devant le feu, impassible, avec un petit rictus aux coins des lèvres et un rire enfantin, comme si on s'amusait avec un jouet …

L'Ombre revint à son antre, passant devant le Ioblard, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il rentra avec une grande satisfaction : celle de son premier serviteur sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : La première ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance d'une ombre mécanique
» Dans l'ombre et j'ai suis fier *w*
» Episode 1 : Le commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son'S of Shadow : Son Histoire :: L'Ombre se leva ... :: La première ombre ...-
Sauter vers: