Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La renaissance d'une ombre mécanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gath-zana
Aspirant
Gath-zana


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2014

La renaissance d'une ombre mécanique Empty
MessageSujet: La renaissance d'une ombre mécanique   La renaissance d'une ombre mécanique Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:15

Oyé oyé ombres qui sèmes le chaos !

Moi, Gath-Zana, Machine de guerre de type Flamme et Roche requiere votre attention !

Ayant pour projet de vivre ma vie d'ombre en tant que hors la loi, il m'es donc necessaire de pouvoir subvenir
a ma propre défense lorsque des gens sans scrupules seront a ma poursuite

Pour ce faire, j'ai pour but de me restat Stasis/feu au niveau 135, cependant un tel revirement de situation nécessite
un équipement de qualité qui est le suivant ( merci à Atomilk pour l'avoir fait a ma place, oui j'avais la flemme ) :

http://wakfu-elements.com/builder?i=91643-2a607a5a-fdfe-11e3-8b25-fefd42e4

Voila ^^ ceci était simplement a titre informatif, pour prévenir que je vais me concentrer sur mon itemisation parce que sa coute cher tout le bordel ^^ eventuellement en faire baver certains quand j'aurai tout


Si vous le voulez aussi, je pourrai faire une sorte de " guide " pour expliquer comment monter un steamer selon la branche, malgré que je ne sois pas expert stasis ( donc pas très informé sur cette branche ) mais sa devrait pouvoir se faire ^^

Et peut-être aussi un guilde Iop air/feu mais je ne pense pas qu'il faille de grandes explications pour ces roxeur no brain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

La renaissance d'une ombre mécanique Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une ombre mécanique   La renaissance d'une ombre mécanique Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:23

Sympa le build, tu feras attention mais ta cape et ta ceinture sont pour niveau 136 et 140.
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

La renaissance d'une ombre mécanique Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une ombre mécanique   La renaissance d'une ombre mécanique Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:27

Le stuff coute ... Très chère ._.
Si tu as besoin d'aide, nous sommes là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gath-zana
Aspirant
Gath-zana


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2014

La renaissance d'une ombre mécanique Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une ombre mécanique   La renaissance d'une ombre mécanique Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:40

Nounis, j'aurai 10 en barda en caractéristique, donc je peux mettre du stuff 145 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

La renaissance d'une ombre mécanique Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une ombre mécanique   La renaissance d'une ombre mécanique Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:58

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance d'une ombre mécanique Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une ombre mécanique   La renaissance d'une ombre mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'une ombre mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : La première ombre ...
» Dans l'ombre et j'ai suis fier *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: La Taverne Ombragée-
Sauter vers: