Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79

Aller en bas 
+3
lowcky
Quentinlobry
fudjylou
7 participants
AuteurMessage
fudjylou
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

Bonjour, je me nome Alexandre, j'ai 16 ans et je veut être Gendarme. Je suis actuellement un bac professionnel d'électricité. Je suis assez intelligent, je rigole beaucoup mais parfois il m'arrive de parler pour ne rien dire.
Mon parcourt sur Wakfu:
Mon personnage principal sur Wakfu se nome Illet c'est un Sram eau/air de lvl 79. je pratique pas de métier particulier , je me préoccupe plutôt de monter des niveaux. Je faisais partit de la guilde Fantomas qui ma dessus car elle ne s'occupaient pas beaucoup de sais membres bas level.
Se qui m’attire dans votre guilde c'est l’ambiance, les membres mature et la complicité que vous avez entre vous. Se que j'aimerais bien si je rejoint votre rang, sa serai me montais mon Sram haut level, participer a des Events et vous aidaient a faire des donjons etc... .
                              merci de m'avoir laissai une nouvelle chance et bonne soirée .
                                               
  Ps:j'ai Skype si besoin d'information (a******4   j'ai une photo avec des fruits dont une banane)
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty