Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79

Aller en bas 
+3
lowcky
Quentinlobry
fudjylou
7 participants
AuteurMessage
fudjylou
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

Bonjour, je me nome Alexandre, j'ai 16 ans et je veut être Gendarme. Je suis actuellement un bac professionnel d'électricité. Je suis assez intelligent, je rigole beaucoup mais parfois il m'arrive de parler pour ne rien dire.
Mon parcourt sur Wakfu:
Mon personnage principal sur Wakfu se nome Illet c'est un Sram eau/air de lvl 79. je pratique pas de métier particulier , je me préoccupe plutôt de monter des niveaux. Je faisais partit de la guilde Fantomas qui ma dessus car elle ne s'occupaient pas beaucoup de sais membres bas level.
Se qui m’attire dans votre guilde c'est l’ambiance, les membres mature et la complicité que vous avez entre vous. Se que j'aimerais bien si je rejoint votre rang, sa serai me montais mon Sram haut level, participer a des Events et vous aidaient a faire des donjons etc... .
                              merci de m'avoir laissai une nouvelle chance et bonne soirée .
                                               
  Ps:j'ai Skype si besoin d'information (a******4   j'ai une photo avec des fruits dont une banane)
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Illet, on t'as proposé de refaire une candidature en reprenant l'exemple donné dans la section <candidature>.
Certes une candidature est personnel et au goût de chacun.
Cependant, il serait bon pour toi de relire la candidature avant de l'envoyer. Certaines fautes ne te serons pas tenu en rigueur. Mais je te cite l'exemple du type de fautes que tu as fait qui ne sont pas permise Smile
Tu as voulu mettre "déçu" et tu as mis "dessus".
Je ne met pas en considération ta candidature, je voulais juste faire un point sur ta présentation au niveau de la forme Smile .
Dans tous les cas je ne suis pas une des personnes qui doivent valider ou non ta candidature. Je suis là juste pour donner mon point de vue Smile.

En attente des réponses de Vodka, Bylbou et Frel.
En esperant toute fois de voir rejoindre nos rang Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lowcky
Aspirant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:32

yoyo gars pour ma part je ne suis absolument pas contre hormis le "je suis assez intelligent" qui m'as fais tiqué pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:33

La candid n'est toujours pas dans nos attentes.

Regarde les autres candidatures, elles te donneront un exemple concret de ce que l'on attend au minimun pour une candid.

Et puis, évite de refaire un nouveau sujet, il te suffit juste de faire un édit de ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
fudjylou
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:45

Alors oui certes je fait des fautes et a se point la je suis pas fin ... mais j'ai fait de mon mieux donc je
m'excuse si cette candidature ne vous a pas plus au quel cas je suis pas a la hauteur pour renter dans votre guilde excusez moi du temps que vous avaient perdu a me suivre bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

On ne ta pas refusé. Juste il faut que tu fasses un truc un peu plus ordonné.

Les fautes d'orthographes, on en fait tous et les fautes d'inattention aussi.

Je suis prêt a te prendre dans la guilde mais on donne un exemple de candid, on te demande d'en prendre exemple et il en ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:52

Bonjour Illet il est vrai que ta condidature manque beaucoup de sérieux.
On a pourtant un excellent exemple type crée par vodka, tu n'as qu'a faire un copier coller et remplir a coté de chaque phrase.

Si tu tiens vraiment à nous rejoindre retravaille a nouveau ta candidature c'est 10-20 minutes necéssaires de ton temps que nous prenons mais nous t'offrirons notre aide qui est loin d'être négligeable.
Aller courage tu y est presque Wink

PS: j'ai retiré ton skype car c'est une information que je juge trop personnel car n'importe qui du web peut lire les candidatures mais pas les présentations (si j'ai bien fait les permissons ^^)
Je ferais sous peu des annonces globales pour vous dire quel information il ne faut pas mettre dans quel section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
fudjylou
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Prenom : Alexandre

-Age : 16

-Etude en cours: bac professionnel d'électricité

-Sport et loisirs : basket et tennis

Partie IG :

-Pseudo : Illet

-Classe, niveaux et éléments: Sram 79 eau/air

-Métiers : rien pour le moment

-Nation : Amakna

Partie candidature

j'ai connus la guilde par vodka

j'ai choisi cette guilde car elle a l'air gentille et attentionnée et une très bonne ambiance

mes motivations sont: xp mon sram drop des items partager des choses avec vous

je vous demande de me choisir "moi" plutôt qu'un autre car j'ai de la motivation du respect et de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:36

Tu es persistant et tu ne recul pas et tu apprend de tes erreurs.

Pour moi, c'est POUR

PS: tu aurais pas mettre quelques couleurs mais ce n'est que esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
fudjylou
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:45

vous avez raison nounis on apprend par sais erreurs mais désolé pour les couleur oublier
Revenir en haut Aller en bas
Quentinlobry
Aspirant



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Othis

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Voilà une présentation assez structuré
Après cette persérvérance pour nous rejoindre je ne peux que dire oui Smile.

PS : Nounis arrête de chipoter pour un oui ou pour un non.
PS n°2 : Voilà enfin quelqu'un qui a l'âge du plus jeune de la guilde. Oui Bylbou tu ne seras peut-être plus seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

^^ Les membres on dit tous se qu'il y avait a dire pour moi c'est bon le plus grand test t'attend l’intégration say un membre de la guilde pour te faire guildé et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fudjylou
Aspirant



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

Je viens de revenir, et je vois que tu as persisté, et sa porte ses fruits !
Bienvenue dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

C'est aussi un +1 pour moi.
Bienvenue parmi les Ombres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79   [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Illet sram lvl 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Friglaste :)
» [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99
» [ACCEPTEE]Candidature Potay
» [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand
» [ACCEPTEE]Candidature Swatshii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: