Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:46

Bonjour Son'S of Shadow, je vous fait par de ma candidature afin de pouvoir, si vous m'accepter, rejoindre votre guilde.

I - Présentation IRL

Je m'appelle Axel et j'ai 18 ans. J'habite près de Paris, à Orly peut ceux qui connaissent. J'ai des nombreux loisirs dans la vie tels que le football, l'ordinateur et ma copine :p .
Je suis actuellement en classe de première année IUT Chimie car je souhaite faire partie de la Police scientifique de Paris.
Je suis quelqu'un de mature et amusant, faisant preuve d’entraide lors que l'occasion se présent. Cependant, je suis impatient, presser d'atteindre mes objectifs même si seul la sont un peu durs à réaliser.

II - Présentation IG

Je joue à Wakfu depuis la Gold, cependant j'ai a l'heure actuelle une petite énutrof nommé Nounis axée EAU de niveau 99 ( A cause des études et d'une période d'absence de plus de 1 an,mais je suis en grandes vacances dans 2 jours donc je vais pex).
Dans ce jeu, ma passion première n'est pas comme pourrait-on le crois l'atteinte du niveau ultime, moi je privilégis en premier l'artisanat et surtout les métiers de récoltes.
Je suis actuellement paysans 70, boulanger 51, mineur 50, bucheron 61, ébeniste 38, tailleur 28 et cuisinier 24.
Je suis Amaknien, anciennement Sufokien mais j'ai changé pour rejoindre mes amis.

III - Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout d'abort, je suis quelqu'un ayant une bonne humour et beaucoup d'humeur. Je serais, par ma précense en guilde, devenir un ami, quelqu'un avec lequel on passe de bon moment.
De plus, par ma grande connaissance des métiers, je serai mettre pas mal d'expérience artisanat pour cette guilde, et j'essayerai également d'augmenté mon expérience de combat.
Depuis mes débuts sur Wakfu, je n'ai fait parti que d'une seul et unique guilde : L'Ordre des Boulets ( en béta ). Cependant, celle-ci est morte au cour du temps. Je pense que le jeu d'équipe et l'entraide est la meilleur chose dans un mmo, j'ai donc décidé de rechercher une nouvelle guilde où je pourrai y trouver des amis et une bonne ambiance. Après plusieurs retours de votre guilde me disant qu'elle me correspondrait bien, j'ai décidé de poster une candidature pour savoir si j'avait une chance d'être parmi vous. ( Merci les potes de l'IUT :p )

IV - Mes Horraires

Je suis quelqu'un que l'on peut considéré de Geek, en effet dès que j'ai 3 minutes de libres de mon emploi du temps, j'essaye toujours de me connecté jsute pour parler avec la guilde et raconter quelques annecdotes.
Cependant, j'ai également des heures fixes.

Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-Je sais pas ^^
Samedi et dimanche : En fonction de mes loisirs mais très souvent connectés.



Pour finir un petit slogan : " Avec Nounis, tout est gratis ! " , en d'autres termes étant une énutrof et ayant de capacité de drop, je me ferai un plaisir de vous donner les objets ou ressources que vous désirés ( si je drop ).

Voila, j'espere que cette candidature est complète.

Cordialement, Nounis.
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

Bonjour Nounis =D
J'adore ta candidature, très fournis!
Je recherchais justement un enutrof pour ma chasse à la relique et tu seras en première ligne très rapidement !(Car le gelano est largement a notre portée !).
Bref et gg pour les métiers je suis moi-meme a fond dessus et je pourrais te faire rapidement xp boulanger et tailleur (car j'ai masse seigle pour boulanger et masse connerie pour tailleur x) )
+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:05

Merci :p

Je viens de reprendre Wakfu grâce à mes amis ( Tittano et Voodoo ), j'avais arrêter après la dissolution de L'Ordre des Boulets à l'époque de la Béta.

Il y a plein de trucs qui ont changer, je suis perdu !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:13

Bienvenue sur notre forum Nounis ta présentation est sympa et tu rentre dans nos critéres de recrutement pour moi c'est goood +1
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:42

Ouais j'avais justement besoin d'un enutrof à temps plein =D
Et un futur tailleur c'est toujours utile( et sa devient vite riche :p )
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Coucou !
Tout d'abord, bravo pour ta candidature, qui est très fournie et complète ^^
Ce que j'ai repéré directement : ton entraide et ta bonne humeur, et ce sont les principes de notre guilde ! Pour moi c'est grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:53

Je te souhaite la bienvenue parmi les Ombres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounis
Aspirant
Nounis


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Morphine
Aspirant
Vodka-Morphine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

Candidature acceptée par tous les menbres du conseil say en un pour te faire recruté et bienvenue dans les Son's Of Shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99   [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Friglaste :)
» [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100
» [ACCEPTEE]Sotelo, cra niveau 102.
» [ACCEPTEE]Candidature Tittano
» [ACCEPTEE]Candidature Justwid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: