Son'S of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombre-Artificier
Aspirant



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

[ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100   [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02

[i][b]Partie IRL :

-Prenom : Florient

-Age : 21

-Etude en cours, métier : (Bafa) , (Intérim)

-Sport et loisirs :Faire la fête avec mes potes , Musique en studio , Mangas

-Autres :J'aime et me connecter et avoir une guilde a qui parler surtout pendant de nombreuses sortie Razz
Partie IG :

-Pseudo : Sombre-Artificier . Sombre pour ce qui ce trouver a l'intérieur de moi (C'est plutôt flipant hein ..) et Artificier pour le don de tout faire sauter même les challs (Pensée pour Bylbou et Fri :3)

-Classe,Roublard lvl 100 tout pile ! (Que c'est beaux) .-.

-Métiers : J’ai monté un peux tous rien de particulier pour le moment
-Nation :Amakna

-Expérience en donjon et Bu( Permettra de crée des teams en fonctions des classes et affinité) :
Une assez bonne connaisance du DJ Hamma  , Lampionaute et DJ Lune mais j'en n'est encore tester aucun en tant que Roxeur d'une team donc a voir .


Partie candidature

Comment avez-vous connu la guilde ? :Aprés l'inactiviter apparus dans mes 2 anciennes guilde ou je suis rester 3 mois pour l'une et 1 mois et demi pour l'autre on m'a recruter a mon Avant-Poste . On m'a poser quelques questions ce qui m'a montré le sérieux de la guilde puis j'ai finit par l'intégrer .

Pourquoi avoir choisi Son’s of Shadow ? : Je suis rester car il y a une forte ambiance même quand peut sont connecter . Toujours prêt a s'aider les uns les autres même pour les quêtes les plus casse-tête . Puis une forte solidariter .


Qu’elles sont vos motivations pour vos personnages et que pouvez-vous apporter à notre guilde et ces membres ? : Devenir le meuilleur en mon domaine (Bon c'est un peu prétentieux ..) donc devenir assez fort pour pouvoir aider les autres (c'est déja mieux) pouvoir réussir le maximum de DJ pour mon tableaux de chasses pour commencer puis aussi pour apporter un maximum de points de guilde . Je veut juste devenir plus qu'une option .


Pourquoi vous et pas un autre ? :Je suis unique (Comme tous le monde) ou presque .. Mis a part ca je pense apporter mon plus aussi a la guilde . Un minimum d'ambiance (dans les cas ou je suis complétement K.O) et oui ca m'arrive aussi  Sleep  Je suis souvent partant pour des sorties et prés a aider mon prochain comme on n'a pus maider a mon arriver et aujourd'hui encore . Et parceque je vous aimes Ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
BylbouShety
Aspirant
BylbouShety


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Amiens

[ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100   [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:06

Présentation assez complète, tu n'as pas dit tes gouts musicaux par exemple :3 ( Je te taquine Very Happy )
Pour les challs, on s'admire xD
Content de t'avoir parmi nous dans l'ombre ! Very Happy
Mon Artifounet :3 <3
... xD
Revenir en haut Aller en bas
Frel
Aspirant
Frel


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2014

[ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100   [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:08

C'est tout bon pour moi bienvenue parmi les Ombres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100   [ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Sombre-Artificier lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Friglaste :)
» [ACCEPTEE] Nounis - ENU EAU 99
» [ACCEPTEE]Candidature Potay
» [ACCEPTEE]Illet sram lvl 79
» [ACCEPTEE]Candidature de Dialsand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son'S of Shadow :: Son's Of Shadow: Le forum :: Hall des recrutements-
Sauter vers: